Philips HD9652-90 Airfryer XXL Noir

3+ Meilleur Multicuiseur 2020

Meilleur Multicuiseur 2020 – Pour le parent seul ou le travailleur occupé, le multicuiseur est l’un des meilleurs outils à utiliser pour vous aider à faire face aux journées chargées.

C’est une merveille de cuisine (et les friteuses à air aussi!) Qui combine plusieurs appareils en un seul ensemble facile à utiliser. Avec lui, vous pouvez assembler des repas gastronomiques en quelques minutes, le faire cuire pendant que vous faites autre chose, puis le préparer au souper.

Bien qu’il soit indispensable pour toute cuisine, il y a beaucoup trop de modèles et de marques qu’il est difficile de choisir. Laissez-nous donc vous décharger du fardeau pendant que nous parcourons certains des meilleurs multicuiseurs du Royaume-Uni que vous pouvez acheter dès maintenant.

Pourquoi acheter un multicuiseur?

Les multicuiseurs sont la commodité ultime. Ils vous permettent de préparer des repas élaborés dans un seul appareil, le tout en appuyant simplement sur quelques boutons.

Pour les personnes qui sont occupées à travailler ou surchargées de tâches ménagères, les multicuiseurs sont une aubaine. Il réduit au minimum le temps de cuisson actif pour que vous puissiez vous consacrer à d’autres tâches. Et comme il ne s’agit que d’une seule pièce d’équipement, il réduit également le temps de nettoyage.

Les multicuiseurs vous aident également à économiser de l’espace en combinant de nombreux équipements de cuisine différents dans un seul ensemble. Il est idéal pour ceux qui vivent dans des espaces restreints tels que des appartements ou des appartements.

Et comme avantage secondaire, les multicuiseurs permettent également une alimentation plus saine. C’est parce que la plupart de ses méthodes de cuisson (comme la cuisson à la vapeur ou le ragoût) n’impliquent aucune huile ou graisse.

Cependant, les multicuiseurs retirent une partie de la participation de la cuisine. Si vous êtes quelqu’un qui aime bricoler dans la cuisine et ajouter cette touche pratique à vos repas, les multicuiseurs pourraient ne pas vous plaire.

Pourtant, ce n’est pas tous les jours que vous avez le temps et l’énergie pour préparer un repas à plusieurs plats. Pour les jours où vous voulez simplement vous détendre, les multicuiseurs sont une excellente alternative.

Que rechercher dans un multicuiseur?

Les multicuiseurs sont livrés avec une large gamme de fonctionnalités, et beaucoup plus avec chaque modèle qui arrive sur le marché. La seule chose qu’ils ont probablement en commun est qu’ils vous permettent de cuisiner des aliments de plusieurs façons en utilisant une seule pièce d’équipement.

Cependant, certains facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat d’un multicuiseur. En voici quelques uns:

Capacité

Il s’agit de la quantité de nourriture que la cuisinière peut accueillir et est généralement indiquée en litres.

Il n’y a vraiment pas de taille «parfaite» pour un multicuiseur. Tout dépend du nombre de personnes pour lesquelles vous devez cuisiner. Un multicuiseur 6L devrait être plus que suffisant pour préparer une famille de quatre personnes.

Si vous aimez cuisiner en gros lots et les stocker à l’avance, une plus grande capacité vous servira bien.

Il est important de noter que la capacité maximale ne signifie pas nécessairement que c’est le volume de nourriture que vous devez cuisiner. Cela signifie qu’un multicuiseur de 6 litres ne peut contenir que 4 ou 5 litres de nourriture.

Vous devez avoir un petit tampon pour des choses comme l’expansion des aliments ou l’eau qui déborde. Par exemple, le riz se dilate au fur et à mesure qu’il cuit, vous ne pouvez donc pas remplir le multicuiseur à ras bord avec du riz non cuit, sinon les choses deviendront assez désordonnées.

Méthodes de cuisson

Bien sûr, un multicuiseur ne serait pas un multicuiseur s’il ne peut faire qu’une seule chose. Vous devez regarder quelles méthodes de cuisson votre multicuiseur potentiel peut faire.

Au minimum, un multicuiseur devrait pouvoir reproduire un autocuiseur et un cuiseur à riz. Ces deux seuls vous permettront de cuisiner une grande variété de recettes. Les modèles avancés vous offriront plus de fonctions. Certains vous permettent de cuire à la vapeur, de faire sauter et même de préparer du yaourt. Et rien ne vaut la commodité de la cuisson du pain dans un multicuiseur.

À mesure que vous y ajoutez de plus en plus de méthodes de cuisson, le prix d’un multicuiseur a tendance à augmenter. Nous vous recommandons donc d’en choisir une avec des méthodes de cuisson dont vous bénéficierez d’une manière ou d’une autre. La dernière chose que vous voulez, c’est faire des folies sur un multicuiseur avec la moitié des fonctions que vous n’utiliserez jamais.

Facilité d’utilisation

Beaucoup de gens aiment les multicuiseurs en raison de leur nature de «définir et d’oublier». La plupart d’entre eux ont des préréglages qui vous permettent de cuisiner des aliments spécifiques en appuyant sur un bouton.

Par exemple, la plupart des multicuiseurs auront des préréglages pour la cuisson des légumes. Lorsque vous appuyez sur le bouton, il règle automatiquement la température, la pression et le temps corrects pour produire des légumes parfaitement cuits à la vapeur.

Si vous le pouvez, recherchez un multicuiseur qui vous permet de régler un préréglage. Cette option est idéale pour peaufiner les préréglages de cuisson afin de cuire parfaitement vos aliments.

Certains modèles ont également des écrans LED, vous pouvez donc surveiller votre cuisson à la minute près. Cependant, c’est une fonctionnalité que l’on trouve couramment dans les multicuiseurs plus chers, alors gardez cela à l’esprit.

La facilité d’utilisation s’étend également à la facilité de nettoyage par la suite. Assurez-vous que les bols et les récipients sont amovibles et vont au lave-vaisselle. Recherchez des extérieurs sans beaucoup de lacunes où de petits morceaux de nourriture peuvent se loger.

Contrôle de la température et de la pression

La plupart des multicuiseurs auront des préréglages pour une facilité d’utilisation. Mais si vous êtes aventureux et que vous souhaitez expérimenter par vous-même, il est préférable de rechercher une cuisinière qui vous permet de régler la pression ou la température manuellement.

Pour les autocuiseurs, la possibilité de modifier la pression (en kPa) est la clé d’un réglage fin pour des résultats parfaits. Des pressions plus élevées entraînent des températures plus élevées dans votre cuisinière, ce qui accélère le temps de cuisson. Cependant, cela peut détruire la saveur ou la texture des articles ou des plats plus délicats.

Pour les applications sans autocuiseur, le contrôle de la température est le principal moyen de contrôler votre cuisinier. Comme la pression, une température plus élevée peut accélérer la cuisson des aliments, au détriment de la qualité et de la fraîcheur.

Matériaux utilisés

Le type de matériau utilisé à l’intérieur du multicuiseur est vital pour deux raisons. Premièrement, il détermine à quel point il est facile de nettoyer, et deuxièmement, il définit la qualité ou l’homogénéité des aliments à l’intérieur du multicuiseur.

Le matériau le plus couramment utilisé est l’aluminium antiadhésif. Comme son nom l’indique, la nourriture ne colle pas facilement à sa surface, ce qui la rend très facile à nettoyer. Le matériau est également bon pour conduire la chaleur, garantissant une cuisson uniforme de chaque aliment

Fonctions de planification

Si vous êtes une personne très occupée (et qui ne l’est pas?), Vous voudrez peut-être examiner les fonctions de minuterie et de planification de votre multicuiseur.

La caractéristique la plus essentielle est une fonction chaude, qui se déclenche automatiquement une fois la cuisson des aliments terminée. Il vous permet, par exemple, de cuisiner votre repas au milieu de la journée, puis de le préparer chaud et prêt pour vous avant le dîner.

Les modèles plus premium auront des minuteries de retard, qui vous permettent de tout placer dans une casserole puis de planifier à l’avance un moment où il cuisinera automatiquement.

Le multi-cuiseur Russell Hobbs rejoint la liste toujours croissante des multi-cuiseurs actuellement sur le marché. À l’extrémité inférieure des prix du marché, le Russell Hobbs offre de nombreuses fonctions de la plupart des modèles haut de gamme, à l’exception de la fonction autocuiseur.

multicuiseur russell hobbs 21850

La construction et la conception du multi-cuiseur Russell Hobbs sont basées sur les cuiseurs à riz japonais multifonctions qui sont depuis longtemps le principal support du marché asiatique. Les pots en aluminium antiadhésifs de 5 litres se trouvent à l’intérieur d’un corps en plastique épais doté d’un couvercle à pince.

Semblable à la plupart des multi-cuiseurs sur le marché, le Russell Hobbs est capable de cuire du riz, de la vapeur, des fritures, des sautés, de la braise, de la cuisson lente, du gril et du ragoût rapide; il est également capable de cuire du pain et des gâteaux et de faire du yaourt. Il est livré avec un ensemble de 11 programmes, dont la plupart sont réglables en termes de temps de cuisson, vous permettant de prolonger le temps en fonction de la quantité dont vous avez besoin pour cuisiner.

Les commandes du panneau avant sont intégrées au panneau et ont une réponse tactile douce. Bien qu’il faut un peu de temps pour s’y habituer et un peu de temps pour le comprendre, une fois que vous comprenez comment fonctionne le réglage par défaut, il est assez simple de changer de réglage avant et pendant la cuisson.

L’utilisation du multicuiseur en remplacement de la casserole ou de la casserole standard sur la table de cuisson n’était pas trop difficile, les petites choses à surmonter étaient principalement que le couvercle était en permanence là et en raison de la hauteur de l’unité et de la profondeur de l’intérieur bol lui-même, la hauteur totale est supérieure à une casserole standard.

Les avantages

a) fonction de saut

La capacité de faire sauter des oignons et de l’ail, des alevins peu profonds et de la viande brune dans une casserole profonde facilite la cuisson de plats parfois apparemment compliqués d’une manière relativement simple et facile.

b) minuterie

L’un des plus grands avantages du multi-cuiseur est la fonction de minuterie, dans laquelle vous pouvez réduire ou prolonger le temps de cuisson, en ajoutant des minutes à la fonction de cuisson actuelle à partir du panneau from.

Pour les plats qui nécessitent un peu plus d’ébullition, ou qu’il vaut mieux laisser cuire pendant un certain temps, la fonction minuterie permet de régler le temps et ensuite vous pouvez vous éloigner, sachant avec certitude qu’une fois ce temps atteint, le multicuiseur s’éteint et repasse en mode de maintien au chaud.

c) ragoût et soupes faciles

Avec les deux points ci-dessus combinés, le multi-cuiseur fait un travail léger de ragoût et de soupes. Il vient vraiment à lui quand il le faut pour bouillir vigoureusement puis plus lentement pendant une durée fixe.

Il est facile de comparer cette fonction à celle de la mijoteuse, dans laquelle le plat peut être laissé à cuire pendant une durée limitée. La plus grande différence entre la puissance du multicuiseur et celle de la mijoteuse est principalement que la viande a été cuite à la perfection – suffisamment cuite à la tendreté sans la sécheresse qui accompagne la sur-cuisson.

d) pain, gâteau, yaourt

La capacité de cuire du pain, des gâteaux et des yaourts de culture dans un espace relativement petit, réduisant ainsi la consommation d’énergie, est un avantage du multicuiseur par rapport à la nécessité de chauffer tout le four. Bien qu’il soit toujours nécessaire de mélanger séparément le mélange à gâteau ou à pain séparément, la possibilité de le mettre dans une petite casserole sur le comptoir pour «cuire» ou cuire est très attrayante.

Les inconvénients

a) ne fait pas cuire sous pression

Un certain nombre de multicuiseurs plus chers sont équipés de la fonction autocuiseur qui permet de réduire le temps de cuisson. Bien que le Russell-Hobbs ne dispose pas de cette fonctionnalité, il est capable de faire face à des fonctions alternatives même s’il nécessite plus de planification et de temps. Ainsi, même si l’incapacité de cuisiner sous pression est un inconvénient, avec un peu de planification, elle peut certainement être surmontée.

b) aucun réglage de chaleur

C’est peut-être un inconvénient de tous les multi-cuiseurs et pas seulement du Russell-Hobbs. Alors que certains réglages, STEAM, par exemple, chaufferont le bol à une température plus élevée que d’autres, il n’est pas possible de contrôler la chaleur plus en détail que le réglage sélectionné. Cela signifiait que bien que la chaleur soit uniformément répartie, il fallait un peu plus de temps que d’habitude pour faire sauter les oignons et la viande brune.

c) un pot

Bien qu’il soit très utile de cuisiner des plats à une casserole, dans la méthode de “ tout mettre en place ”, l’inconvénient est que si vous cuisez un aliment de base, disons juste du riz, cela prendrait le pot. Vous devrez toujours recourir à la cuisson des «plats» séparément.

d) manuel et livre de cuisine – très mauvais

Le manuel du cuisinier et le livre de recettes du cuisinier sont un oubli majeur du fabricant. Bien qu’il contienne des informations et des recettes utiles, il semble qu’il ait été fait très rapidement et très mal organisé, en termes de mise en page et de formatage.

Dans l’ensemble, le multi-cuiseur Russell-Hobbs est un gadget qui offre un excellent rapport qualité-prix en termes de ce qu’il peut faire et de ce qu’il offre – de délicieux plats faits maison, cuits très facilement. Les avantages globaux compensent les inconvénients qui se produisent et généralement une fois que vous l’avez utilisé plusieurs fois, il est simple et facile de s’adapter à différents types de recettes.

Bosch Electroménager MUC22B42FR Multicuiseur, 900 W, Anthracite

Bosch Electroménager MUC22B42FR Multicuiseur

Qu’est-ce que le Bosch MUC22B42FR?

Les multicuiseurs – des machines qui offrent plusieurs méthodes de cuisson, telles que la cuisson sous pression, la cuisson à la vapeur, etc. – existent depuis quelques années, mais le Bosch MUC88B68GB fait monter les enchères. Non content de combiner la cuisson rapide et lente avec quelques autres options, il est livré avec un éventail de paramètres, aussi divers que la friture et la cuisson, la fabrication de yaourt et les œufs de braconnage. En supposant que vous ne vouliez faire qu’une seule chose à la fois, vous pourriez vous débarrasser de la plupart de vos ustensiles de cuisine et de votre plaque de cuisson et laisser la poignée gérer le lot. De façon réaliste, c’est une aide fantastique pour les familles et les artistes – grâce à son option sous-vide et à sa technologie d’induction pour une distribution uniforme de la chaleur.

Bosch MUC22B42FR – Conception et caractéristiques

Plutôt que de prendre la forme d’un autocuiseur traditionnel, le Bosch opte pour un design plus court et squatter pour le MUC88B68GB. Cela lui permet d’accueillir un bol en forme de chaudron dans lequel les aliments peuvent être facilement retirés. Le bol lui-même bénéficie de poignées solides et est marqué avec des mesures de tasse et de litre. En plus, il y a un levier qui se tourne pour verrouiller le couvercle pendant la cuisson sous pression et un gros bouton à l’avant de la machine pour le libérer – ce qui semble un peu redondant, si je suis honnête.

Les commandes se composent de neuf boutons, ce qui semble assez complexe, même lorsque plusieurs options sont envisagées. Il n’y a qu’un seul bouton pour faire défiler les programmes prédéfinis, cependant, ce qui signifie que si vous manquez celui que vous voulez, vous devez recommencer.

Il existe également des boutons contrôlant la version courte, moyenne ou longue de ce programme, la température (par pas de 5 ° C de 40 ° C à 160 ° C), le temps et la pression. Ses symboles ne sont pas évidents et il est facile d’oublier ce que chacun fait. Par exemple, une image d’horloge contrôle le départ différé tandis qu’une minuterie contrôle la durée de cuisson.

Bosch MUC22B42FR – À quoi ressemble l’utilisation?

Plus la cuisinière est complexe, plus il est nécessaire d’avoir un guide de démarrage rapide. Malheureusement, il n’en fournit pas. Heureusement, le livre de recettes s’est avéré plus pratique que les instructions.

J’ai commencé avec une recette de chili con carne en utilisant le programme de ragoût. La première phase consistait à saisir la viande et les légumes à 160 ° C, sur 30 minutes. Le MUC88B68GB s’est réchauffé rapidement et a fait dorer la viande rapidement; la grande casserole était particulièrement pratique lors de la cuisson de 1 kg de viande. Cependant, les outils fournis avec la machine étaient trop courts pour bien agiter cette capacité. Et comme la friture exigeait que le couvercle soit levé, il n’était pas possible de garder un œil sur le temps restant.

Trente minutes se sont avérées trop longues – le contenu a commencé à sécher – j’ai donc essayé de réduire le compte à rebours ou de terminer la première étape et de passer à la suivante. Malheureusement, le fait d’appuyer sur le bouton Annuler a mis tout le programme à l’arrêt, sans possibilité de redémarrer. J’ai trouvé ce manque de flexibilité apparent frustrant et j’ai dû définir manuellement la prochaine partie du processus; J’ai fait cuire le piment sur un réglage de pression pendant 36 minutes.

J’ai découvert plus tard une méthode pour annuler une étape, mais ce n’était en aucun cas évident à partir des contrôles.

La recette comprenait la préparation et le temps de cuisson, mais l’utilisation de la cuisson sous pression a ajouté du temps pour que la pression s’accumule en premier. De plus, une fois ceci terminé, il fallut encore cinq minutes pour que le couvercle soit libéré. Le piment fini était bien cuit, avec de la viande moite et une saveur riche.

Ensuite, j’ai fait une soupe aux légumes en utilisant le programme de soupe moyenne. Cela impliquait de faire sauter des légumes, d’abord avec le couvercle puis ouvert, en ajoutant du bouillon et en faisant cuire sous pression. La soupe finie était assez liquide; la machine semble manquer un programme de mijotage pour réduire l’excès de liquide. Cependant, tous les légumes étaient suffisamment cuits.

J’ai ensuite utilisé le pour cuire lentement les œufs dans leur coquille. Remplissant le bol avec de l’eau, je l’ai mis au programme sous vide moyen et j’ai chauffé l’eau pendant une heure avec le couvercle fermé. En ajoutant l’insert à vapeur et les œufs, j’ai fermé le couvercle et je l’ai laissé cuire pendant encore une heure. Une fois ce temps écoulé, j’ai ouvert les œufs. Les blancs étaient aqueux, mais le jaune était cuit doucement. Cela semblait être un processus de longue haleine, mais pourrait être utile pour le braconnage à l’avance.

J’ai terminé en faisant du yaourt sur le programme de yaourt court. Cela impliquait de chauffer le lait à 40 ° C avec le couvercle ouvert, ce qui prenait environ 10 minutes, et de le combiner avec une petite quantité de yaourt. J’ai ensuite fermé le couvercle et l’ai mis à cuire pendant huit heures. Cela a produit un yaourt crémeux semi-durci qui était délicieux. Bien que l’inconvénient soit la durée du programme et l’exigence d’être là pour retirer immédiatement le yaourt pour le refroidissement.

Pourquoi acheter le Bosch MUC22B42FR?

En termes de fonctionnalités et de fonctions de cuisson, le est supérieur à de nombreux multi-cuiseurs. Cependant, quelque part le long de la ligne, la facilité de contrôle est devenue négligée. Il n’est pas aussi simple de programmer que des machines similaires, et des recettes plus complexes bénéficieraient d’un bouton pause.

Si vous êtes prêt pour un peu d’essais et d’erreurs pendant que vous vous familiarisez avec cela, cependant, cela offre de grandes récompenses: des plats chauds savoureux pour rentrer chez vous. Cela en fait l’achat idéal pour tout ménage occupé.

Le a le potentiel d’être votre gadget de cuisine préféré – mais gardez les instructions à portée de main.

Les avantages

  • Départ différé de 12 heures et maintien au chaud de 10 heures
  • Stocke des recettes personnalisées
  • Plus de 50 programmes de cuisson

Désavantages

  • Coûteux
  • Encombrant à ranger
  • Contrôles peu intuitifs

Philips HD9652/90 Airfryer XXL Noir – Bien plus qu’une friteuse : faites cuire, frire, rôtir, griller tous vos aliments

Philips HD9652-90 Airfryer XXL Noir

Peut-être l’appareil le plus pratique pour orner nos comptoirs de cuisine depuis le micro-ondes, un multicuiseur vous offre un tas d’options de cuisson dans une seule unité. Le multicuiseur Philips HD9652 / 90 Avance Collection HD3095 / 87 dispose de 11 modes de cuisson impressionnants, notamment la cuisson lente, le ragoût, la vapeur, le sauté, la cuisson au four, l’ébullition et le yaourt.

La seule chose qu’il ne peut pas faire? Cuisinier à pression. Néanmoins, sa capacité de 16 tasses (4 L) offre suffisamment de place pour un dîner, tandis que le pot intérieur en céramique antiadhésif facilite le nettoyage.

Vous pouvez préprogrammer votre heure de début jusqu’à 24 heures à l’avance, et lorsque vous êtes en retard, la fonction Keep Warm démarrera pour vous. De plus, si vous choisissez d’utiliser la fonction de cuisson manuelle, vous pouvez régler la température et la durée de cuisson. Lorsque vous utilisez l’une des autres fonctions de cuisson prédéfinies, le multicuiseur contrôle la durée et la température.

PERFORMANCE DE CUISSON

La commodité ne peut pas se faire au prix d’une nourriture savoureuse, donc pour uniformiser les règles du jeu, nos rédacteurs ont fait les mêmes cinq plats – chili, ragoût de boeuf, cacciatore de poulet, carottes cuites à la vapeur et riz – dans chacun des multicuiseurs. nous avons testé. Les résultats du Philips HD9652 / 90 Avance ont été impressionnants.

Les viandes étaient tendres, les haricots étaient tendres mais pas pâteux et la texture de la plupart des légumes – y compris les carottes cuites à la vapeur – était bonne. Les parents qui ont testé le multicuiseur Philips HD9652 / 90 Avance Collection à la maison étaient également satisfaits de la texture et de la saveur générale des repas qu’ils préparaient, et ils étaient particulièrement impressionnés par la façon dont il faisait dorer la viande et la faire sauter. Pour une famille, la fonction gâteau a pris le gâteau proverbial.

Un domaine où ce multicuiseur a trébuché était la cuisson du riz. Lorsque nous avons fait cuire cet aliment de base selon les instructions du multicuiseur, il était pâteux et agglutiné, nous avons donc testé à nouveau la fonction riz deux fois, en ajustant l’eau en fonction des rations de riz et du temps de cuisson. À chaque fois, nous avons obtenu des résultats similaires. Les parents n’ont pas fait beaucoup mieux: le réglage du riz était le moins apprécié de tous, et un parent a noté que le riz était trop cuit.

FACILITÉ D’UTILISATION

Les multicuiseurs sont conçus pour faciliter l’obtention d’un repas sur la table, de sorte qu’ils ne devraient pas être trop compliqués à utiliser. Nos éditeurs ont trouvé le panneau de commande du multicuiseur Philips HD9652 / 90 Avance Collection assez intuitif, avec des paramètres de cuisson très faciles à trouver et à choisir avec un seul bouton de menu qui vous permet de parcourir les options.

Cela signifie que vous devez appuyer sur chaque paramètre pour atterrir sur celui que vous souhaitez, mais la majorité des parents testeurs ont déclaré que c’était facile à faire. Cependant, si vous passez accidentellement au-delà de la fonction que vous recherchez, vous devrez à nouveau parcourir les options (en d’autres termes, vous pouvez revenir en arrière si vous allez trop loin) – pas un briseur d’affaire, mais peut-être une source de frustration pour un parent fatigué qui accuse un retard.

Bien que ce multicuiseur n’offre pas de cuisson sous pression (ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier d’une poussée de vapeur chaude), l’ouverture du couvercle de tout multicuiseur qui cuit depuis des heures va libérer de la vapeur.

Mais les ingénieurs de Philips HD9652 / 90 vous ont couvert: ils ont placé une barre à pression sous le couvercle à clapet, gardant les mains et les avant-bras à l’écart pendant que le couvercle se soulève doucement. Pour ceux qui aiment emmener leur multicuiseur à la mode, vous voudrez un couvercle qui se verrouille en toute sécurité, et celui-ci le fait, et vous apprécierez la poignée de transport. Et grâce à la barre push-open, personne ne va avoir du mal à comprendre comment ouvrir le couvercle quand il est temps de manger.

NETTOYAGE

Nos éditeurs prennent au sérieux le nettoyage nécessitant peu d’entretien, et le Philips HD9652 / 90 Avance a obtenu de bons résultats dans notre laboratoire avec son pot intérieur antiadhésif et ses accessoires qui vont tous au lave-vaisselle. La majorité des parents testeurs ont également déclaré que ce modèle était facile à nettoyer, à l’intérieur comme à l’extérieur. Un coup rapide avec un chiffon humide enlève facilement les éclaboussures et les éclaboussures de l’extérieur de ce multicuiseur.

ESPACE DE RANGEMENT

Avec un espace de comptoir à une prime dans la plupart des cuisines, un appareil qui peut faire beaucoup est un vrai bonus, mais vous voulez toujours qu’il ait un encombrement aussi petit que possible. Le multicuiseur Philips HD9652 / 90 Avance Collection est de forme ovale, prenant plus de profondeur que de largeur (il mesure 10,5 pouces de large par 16 pouces de profondeur), et il est plus court que les autres multicuiseurs que nous avons testés, ce qui le rend plus compact dans l’ensemble. La majorité des parents testeurs ont dit qu’il s’adaptait bien à leur comptoir et pouvait également être facilement rangé.

INSTRUCTIONS

Comme pour tout petit appareil, nous vous recommandons fortement de lire le manuel avant de commencer à l’utiliser. Les éditeurs et la plupart des parents testeurs ont trouvé les instructions faciles à comprendre et ont pu trouver les informations spécifiques qu’ils recherchaient. Le manuel d’utilisation dépliant est plutôt volumineux lorsqu’il est ouvert, mais une fois que vous avez configuré le multicuiseur, le livre de recettes comprend un guide de démarrage rapide pour un aperçu de chaque programme de cuisson, vous n’aurez donc pas besoin de référencer continuellement l’utilisateur Manuel.

DERNIER MOT

Les parents ont vraiment apprécié la rapidité avec laquelle les repas ont été préparés avec l’aide du multicuiseur Philips HD9652 / 90 Avance Collection, tandis que nos éditeurs ont donné les meilleures notes à son panneau de commande convivial, à son insert de cuisson facile à nettoyer et à sa capacité à produire une viande toujours tendre .

Tous nos parents testeurs ont donné à ce multicuiseur des notes très bonnes ou bonnes pour la facilité d’utilisation et la qualité, et bien que la majorité ait déclaré qu’il offrait une valeur moyenne, ils ont unanimement convenu qu’il pourrait remplacer d’autres appareils de cuisine et le recommanderaient à d’autres familles.

Lire également:

Conseils pour une utilisation efficace des multicuiseurs

Beaucoup de gens trouveront l’utilisation d’un multicuiseur déroutant, principalement parce qu’un modèle standard a beaucoup d’options. Suivez ces conseils pour cuisiner rapidement et efficacement:

Préchauffez l’appareil avant de verser de l’huile et d’autres ingrédients pour faire sauter.

  • À l’exception du sauté, vous devez utiliser un liquide tel que de l’eau ou du bouillon pour tous les types de préparations. Sinon, la nourriture brûlera à l’intérieur.
  • Ajoutez plus d’assaisonnement et d’herbes lors de la préparation d’un repas à la mijoteuse car la longue période de cuisson entraîne une perte de saveurs.
  • Ne laissez pas les ingrédients ou le liquide franchir la ligne de remplissage maximale. Cela entraînerait une fuite des aliments à travers le joint du couvercle au moment de la cuisson.
  • Les résidus alimentaires peuvent pénétrer dans la soupape de pression et la bloquer, ce qui peut entraîner l’explosion des aliments partout. Vérifiez-le régulièrement et gardez-le propre.

Quelle est la caractéristique de sécurité unique que chaque multicuiseur devrait avoir?

Cet appareil remplit également la fonction d’un autocuiseur. Ainsi, le couvercle doit avoir une bonne étanchéité et un système de verrouillage approprié. Sinon, il pourrait exploser pendant la cuisson à haute pression.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *