Comment choisir un mixeur plongeant de qualité

Meilleur Mixeur Plongeant Test Avis 2020

Meilleur Mixeur Plongeant Test Avis 2020 – Les mélangeurs à main sont parfaits pour les travaux de mélange et de hachage rapides et faciles, tels que la préparation de soupes, de trempettes ou de purée de nourriture.

Ils sont petits et faciles à ranger, contrairement aux robots culinaires plus encombrants et aux mélangeurs à pichet. Ils ont également moins de pièces, donc sont généralement simples à utiliser et à nettoyer.

La plupart peuvent hacher, mélanger et réduire en purée, et certains modèles incluent des accessoires pour fouetter, fouetter et même écraser les pommes de terre. Cependant, en matière de cuisson et de hachage, les mélangeurs à main sont mieux adaptés aux petits travaux.

Dans ce guide, nous expliquons comment choisir le bon modèle pour vous et les principales fonctionnalités à prendre en compte avant d’acheter.

Comment Choisir Un Mixeur Plongeant De Qualité ?

Comment choisir un mixeur plongeant de qualité

Un mixeur plongeant vous convient-il?

Si vous cuisinez fréquemment ou faites beaucoup de cuisson, vous voudrez peut-être envisager un robot culinaire ou un batteur sur socle à la place. Ceux-ci prennent plus de place mais sont meilleurs pour les travaux de cuisine à plus grande échelle. Si vous cherchez à préparer un smoothie quotidien, nous avons trouvé des mélangeurs Best Buy à moins de 50 £, qui feront fonctionner même les ingrédients les plus tenaces tels que la glace, les noix et les légumes verts à feuilles ou les fruits surgelés.

Combien devez-vous dépenser pour un mixeur plongeant?

Vous pouvez vous procurer un modèle de base pour un fiver, mais les mélangeurs à main premium peuvent coûter bien plus de 100 £, alors quelle est la différence? Les mélangeurs à main de base auront un simple bouton de commande enfoncé et ne sont généralement fournis qu’avec la lame de hachage principale. Ils ont tendance à être en plastique blanc.

Les modèles plus chers auront des réglages de vitesse supplémentaires et des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un démarrage en douceur (pour éviter que les ingrédients ne se répandent partout). Ils seront généralement fabriqués à partir de matériaux de première qualité et sont susceptibles de venir avec des lames et des accessoires supplémentaires tels qu’un bêcher de mélange, un mini hachoir, un fouet ou un pilon à pommes de terre.

Vous n’avez pas besoin de vous éclabousser pour obtenir un bon mélangeur à main – nous avons trouvé un brillant mélangeur à main Best Buy pour moins de 30 £. Et si vous êtes attiré par les mélangeurs à main en métal élégants, n’oubliez pas qu’ils seront plus lourds à tenir lors du mélange, ce qui pourrait devenir fatigant si vous avez beaucoup de préparation à faire.

Acheter un mixeur plongeant: choses à considérer

choisir un mixeur plongeant professionnel

Contrôles

Vérifiez que le bouton d’alimentation est facile à appuyer: les mélangeurs à main sont à peu près aussi longs qu’une feuille de papier A4, et certains pèsent presque autant qu’un sac de sucre, ils peuvent donc être fatigants à contrôler s’il est difficile d’obtenir une bonne saisir et atteindre les commandes. Certains mélangeurs à main ont également des poignées ergonomiques et des commandes au toucher doux pour rendre l’utilisation du mélangeur plus confortable.

Les modèles de base n’ont généralement qu’une seule vitesse. En payant plus, vous obtiendrez une gamme de vitesses, ce qui peut aider à éviter les éclaboussures inattendues.

Accessoires

Certains mélangeurs à main sont livrés avec des bols et des béchers pour couper et mélanger qui s’adaptent au mélangeur, aidant à empêcher les ingrédients de pulvériser sur vos plans de travail. Si vous souhaitez utiliser votre mixeur plongeant pour une tâche particulière, comme fouetter, fouetter, hacher ou mélanger, recherchez-en un avec un accessoire spécialisé pour faciliter la préparation des aliments.

Tous les accessoires ne font pas le travail qu’ils sont censés bien faire, donc avant de payer pour beaucoup d’extras, consultez nos avis sur le mélangeur à main.

Matériaux Les mélangeurs à main avec des manches en métal sont moins susceptibles de tacher que ceux avec du plastique. L’arbre de mélange est la partie la plus sale, et si vous mélangez beaucoup de soupe, vous pouvez trouver un arbre en métal plus pratique. Les taches sur les arbres en plastique peuvent généralement être déplacées avec de l’huile végétale et les modèles en métal peuvent être plus lourds, ce qui peut être fatigant si vous mélangez de gros lots.

Corde

Les modèles les moins chers peuvent avoir des cordons courts et inflexibles, ce qui pourrait rendre plus difficile d’atteindre votre plat. Il existe des modèles sans fil: ne pas avoir de cordon pendant le mélange est pratique, mais gardez à l’esprit qu’ils ont tendance à être plus chers, plus lourds et auront une durée de fonctionnement limitée.

Durée d’exécution max

Cela peut varier de 10 secondes seulement. Cela pourrait être bien si vous voulez simplement faire des blitz rapides, mais cela vaut la peine de vérifier avant d’acheter, afin de ne pas vous retrouver coincé à mi-chemin du mélange.

Et une chose dont vous n’avez pas à vous soucier …

Puissance

Bien que vous trouverez souvent la puissance mentionnée dans les détails du produit, une puissance plus élevée ne garantit pas de meilleurs résultats ou que le mélangeur est plus durable.

Dans l’ensemble, il vaut la peine de réfléchir attentivement à ce que vous aimez cuisiner et aux tâches de cuisine que vous effectuez le plus souvent afin que votre nouveau mélangeur à main ne se retrouve pas dans une armoire remplie de gadgets rejetés.

Pour plus de conseils sur le choix, consultez notre guide pour choisir le meilleur gadget de préparation alimentaire pour vous. Lequel? Commentaires sur les mélangeurs à main Nous avons testé 11 mélangeurs à main de marques telles que Beko, Bosch, Braun, KitchenAid et Tefal.

mixeur plongeant

Qu’est-ce qu’une bonne puissance pour un mélangeur?

Vous pouvez obtenir une plage de puissance comprise entre 100W et 500W selon votre utilisation et votre budget. Cependant, le mélangeur 100W serait plus approprié pour mélanger les jus ou les liquides. D’un autre côté, les mélangeurs avec une puissance en watts élevée comme celle de 500W feraient également le meilleur choix pour le mélange.

Les mélangeurs à main et les mélangeurs à immersion sont-ils les mêmes?

Oui, les termes mélangeurs à main et mélangeurs à immersion sont les mêmes. Ils sont tous deux utilisés pour mélanger une petite quantité de nourriture. Parallèlement à ces noms, le mixeur plongeant est également appelé mixeur plongeant. Tous les 3 termes peuvent être appelés les mêmes.

Un mélangeur à main peut-il écraser la glace?

Si vous prévoyez d’utiliser le mélangeur à main directement pour broyer la glace, vous aurez peut-être du mal. Alors que, d’autre part, si vous laissez reposer le riz pendant 5 minutes avant d’utiliser le mélangeur à main ou ajoutez un peu de liquide avec de la glace, l’utilisation du mélangeur à main deviendrait plus facile.

Les mélangeurs en verre ou en plastique sont-ils meilleurs?

Bien que le choix entre les deux dépend du choix des utilisateurs et du type d’utilisation du mélangeur, les mélangeurs en verre sont plus préférés que ceux en plastique. Cela est dû au fait que les mélangeurs de verre ne sont pas étirés et endommagés avec le temps. De plus, le mélangeur en verre n’absorbe pas l’odeur des aliments, ce qui est tout à fait possible dans les mélangeurs en plastique.

Pouvez-vous fouetter des œufs avec un mélangeur à main?

Oui, le mélangeur à main peut également être utilisé pour fouetter les œufs. Il vous suffit de gérer la bonne vitesse du mélangeur pour battre les œufs de la meilleure qualité. Bien que ces mélangeurs à main ne puissent pas être utilisés pour la pâte à pain, vous pouvez être sûr de fouetter les œufs.

Pouvez-vous utiliser un mélangeur à main pour faire des smoothies?

Oui, vous pouvez utiliser le mixeur plongeant pour préparer des smoothies avec un maximum de facilité et de commodité. Vous pouvez simplement mettre tous les ingrédients dans le verre, puis utiliser le mélangeur à main pour préparer vos smoothies préférés. Vous pouvez également être sûr d’obtenir la douceur souhaitée sans grumeaux dans vos smoothies.

Que pouvez-vous mélanger avec un mélangeur à main?

Vous pouvez utiliser le mixeur plongeant pour mélanger de petites quantités d’aliments. Vous pouvez utiliser le mélangeur pour mélanger les ingrédients mous et fouetter les œufs. Le mélangeur à main peut ne pas convenir aux ingrédients très durs. Si vous souhaitez utiliser le mélangeur à main pour les ingrédients durs, vous devez l’utiliser avec du liquide.

Lire également:

Conclusion:

Les mélangeurs à main ont pris en charge la plupart des besoins de la cuisine et vous devez donc rechercher ce mélangeur à main qui vous offre de nombreuses fonctionnalités.

Vous n’êtes toujours pas sûr de l’utilisation ou du besoin du mixeur plongeant? Veuillez commenter ci-dessous toutes vos préoccupations et nous vous répondrons avec les meilleures informations pour vous aider pour l’efficacité du mixeur plongeant.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *