Philips HR3655 Blender Avance Collection 1400 W

5+ Meilleur Blender Chauffant Avis 2020

Meilleur Blender Chauffant Avis 2020 – Les derniers modèles ont considérablement évolué par rapport aux liquidisers ternes du passé et sont désormais dotés de plus de puissance et d’une conception interne innovante que jamais.

Vous ne vous retrouverez plus jamais à tamiser des sauces ou à éclabousser de l’argent que vous n’avez pas sur des smoothies coûteux. Un bon mélangeur assis sur le plan de travail pourrait bien changer votre vie.

Meilleur Blender Chauffant Comparatif

Pourquoi ai-je besoin d’un mixeur?

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec un mélangeur. En plus des smoothies et des soupes évidents, vous pouvez créer des trempettes, des tartinades, des sauces, des laits frappés, des beurres de noix et des pestos. Ceux qui ont une dent sucrée peuvent rapidement fouetter le mélange de brownies, les mousses, la pâte à gaufre, les sorbets et la crème glacée.

Un mélangeur polyvalent peut vous accompagner du petit déjeuner au dîner, et du printemps à l’hiver, en mélangeant, en mélangeant, en broyant et en fouettant. Surtout, cela vous fera économiser du temps et des dégâts dans la cuisine.

Combien dois-je dépenser pour un mixeur?

Le montant que vous dépensez dépend de ce que vous voulez que votre mélangeur puisse faire. La bonne nouvelle est que si vous avez un budget serré, vous pouvez trouver un mixeur basique décent pour moins de 50 £. Son moteur peut avoir moins de puissance que les modèles plus chers et les fonctionnalités seront limitées – mais il devrait toujours être capable de gérer les tâches quotidiennes.

Dépensez plus de 100 £ et vous obtiendrez un meilleur choix d’accessoires et de lames supplémentaires, généralement un pichet en verre ou en plastique résistant à la chaleur, et plus de choix de vitesses et de programmes. À l’autre extrémité de l’échelle se trouvent des mélangeurs de qualité supérieure qui ont évolué par rapport à ceux des cuisines professionnelles.

Ces mélangeurs seront beaucoup plus puissants, parfois suffisamment pour chauffer doucement le contenu. Ces mélangeurs viennent souvent avec un prix supérieur à 500 £.

Comment choisir le meilleur mélangeur

Voici quelques points que vous devez garder à l’esprit lorsque vous recherchez un mélangeur.

Espace de travail

Les mélangeurs conventionnels sont plus volumineux que les mélangeurs personnels et à immersion. Le plus grand que nous ayons vu était de 20,5 pouces. Ils offrent plus de volume et de puissance, mais ils pourraient ne pas rentrer sous votre armoire supérieure. En conséquence, vous devrez peut-être le stocker sur un îlot ouvert ou une section de comptoir sans armoires au-dessus.

Les mélangeurs personnels n’occupent pas autant d’espace car ils sont plus courts, généralement d’environ 13 à 16 pouces de hauteur. Les mélangeurs à immersion sont des appareils portatifs compacts qui peuvent être rangés dans un tiroir lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Puissance

Les mélangeurs avec des moteurs plus puissants (c.-à-d. Une puissance plus élevée et plus de puissance) fonctionnent plus rapidement, produisent des résultats de mélange plus fins. Ils sont généralement conçus pour fonctionner plus longtemps que leurs homologues moins puissants. Cependant, cela a tendance à les rendre plus grands et plus chers.

Les mélangeurs avec ces moteurs puissants et efficaces de 1500 watts et jusqu’à 2-3 chevaux peuvent écraser la glace en neige, mélanger les noix en beurres de noix lisses. Ils broient même les grains en farine. Ces mélangeurs peuvent également chauffer les aliments qu’ils mélangent grâce au frottement des lames. Cela signifie que vous pouvez faire cuire une soupe mélangée directement dans le mélangeur.

Les mélangeurs de puissance moyenne avec des moteurs de 1 100 watts peuvent broyer la glace ou broyer les noix assez bien. Ils font également du bon travail pour des tâches plus légères comme la préparation de smoothies ou la purée de légumes cuits.

Les mélangeurs avec des moteurs moins puissants, de l’ordre de 600 watts, ne sont normalement pas recommandés pour broyer de la glace ou broyer des aliments durs. Du bon côté, ils peuvent gérer des boissons légères sans trop de problèmes.

La vitesse

Les mélangeurs conventionnels et à immersion ont généralement plusieurs vitesses, car ils sont également conçus pour aider à la cuisson. Les mélangeurs personnels ont une vitesse et la possibilité de pulser ou de fonctionner en continu.

Certains modèles sont livrés avec des préréglages supplémentaires, qui sont des combinaisons de vitesses et d’heures spécifiques. Ils sont conçus pour des tâches telles que le broyage de glace, la purée de soupe ou la préparation d’une portion de smoothies.

Nettoyage facile

Les mélangeurs avec une conception conventionnelle (avec une base de moteur et un pichet) peuvent s’auto-nettoyer assez efficacement. Versez un peu d’eau et un peu de savon à vaisselle dans le pichet et courez à grande vitesse. Le processus nettoiera la lame et l’intérieur du récipient sans tracas.

Avec les mélangeurs personnels ou les modèles qui ne prennent pas vraiment en charge l’autonettoyage, les pièces qui fonctionnent avec les aliments vont généralement au lave-vaisselle. Alternativement, vous pouvez les laver à la main mais vous devez être prudent autour du ou des jeux de lames.

Veuillez noter que pour tous les mélangeurs, la partie électronique du mélangeur ne peut pas aller au lave-vaisselle ou même être complètement immergée.

Prix

À moins de 100 $, vous trouverez principalement des mélangeurs conventionnels de qualité faible à moyenne. Au bas de cette fourchette, moins de 50 $, vous trouverez de nombreux modèles personnels et d’immersion abordables. Il existe également de nombreux modèles de meilleure qualité plus proches de la barre des 100 $.

De 100 $ à 200 $, vous verrez plus de mélangeurs conventionnels de qualité moyenne, peut-être avec un ensemble d’accessoires plus important. Vous trouverez également le mixeur occasionnel personnel ou à immersion de marques haut de gamme dans cette gamme. Ils présenteront, bien entendu, de meilleurs matériaux et moteurs.

Les modèles conventionnels haut de gamme apparaissent plus fréquemment dans la gamme 200 $ – 400 $, certains dépassant 500 $. Ils sont mieux construits et leurs moteurs sont plus résistants. Au fur et à mesure que le coût augmente, vous pouvez également obtenir plus d’accessoires et peut-être plus de puissance.

Pichet (pot)

Les pichets du mélangeur sont généralement en verre et en plastique.

Le verre, en général, est moins cher et assez décent. Il va au lave-vaisselle et est facilement compatible avec le contenu froid et chaud. Mais le verre mince de mauvaise qualité peut se briser facilement, ce qui les rend plutôt risqués, tandis que le verre épais peut être relativement lourd.

De nombreux fabricants choisissent plutôt des plastiques haut de gamme. Parce qu’ils sont plus légers, plus sûrs et plus durables. Cependant, ils peuvent devenir chers et certains ne vont pas au lave-vaisselle.

5 Meilleur Blender Chauffant Avis 2020

Duronic BL78 Blender chauffant à soupe en verre transparent

Duronic BL78 Blender chauffant à soupe en verre transparent

Le Duronic BL78 Blender Chauffant est un excellent exemple du savoir-faire de haute qualité de la marque. La machine séduit les propriétaires grâce à sa durabilité, ses commandes simples et sa puissance puissante.

Il mesure 20,5 pouces de hauteur avec le pichet en place, 7,3 pouces de large, 8,8 pouces de profondeur. Il est un peu volumineux et généralement assez grand pour le placard moyen (18 pouces entre le placard et le comptoir est une norme courante).

Le moteur culmine à environ 1400 watts (2 chevaux). Il fonctionne avec une lame en acier inoxydable de première qualité pour transformer vos légumes et fruits en boissons soyeuses (comme des smoothies ou des sauces crémeuses) en quelques secondes.

Le 5200 dispose également d’une fonction de sécurité contre les surcharges. Si le mélangeur fonctionne trop longtemps ou tend trop, le moteur s’arrête automatiquement pour éviter d’endommager le circuit.

Le pichet peut contenir jusqu’à 64 onces (7,5 tasses) et repose sur le dessus de la base du moteur sans le tordre, il est donc facile à placer et à retirer. Il y a un couvercle en caoutchouc anti-éclaboussures qui s’adapte fermement sur le dessus du pichet. Au milieu du couvercle se trouve un trou pour y ajouter des ingrédients en milieu de session. Le trou permet également à l’autoprotection de passer à travers et de pousser le contenu vers le bas en cas de besoin.

Consigne de sécurité: fixez le couvercle avant d’utiliser le mélangeur.

Il y a un cadran qui vous permet de contrôler les 10 vitesses du moteur et un commutateur de mode entre l’option élevée et variable (le mélangeur n’a pas de fonction d’impulsion). Élevé est le réglage recommandé pour la plupart des recettes de boissons. La variable est le mode de faible puissance et est pratique lorsque vous voulez des morceaux en morceaux dans votre salsa.

Les pièces qui sont généralement en contact avec les aliments, du pichet au pilon, ne sont pas fortement recommandées pour le lave-vaisselle. Pour nettoyer le pichet et les lames, versez un peu d’eau et un peu de savon à vaisselle et mélangez pour laisser les pièces se nettoyer. Le couvercle et le pilon doivent être lavés à la main.

Les avantages
  • Moteur puissant
  • Matériaux de qualité
  • Simple à utiliser
  • Bon pour les tâches lourdes
  • Bien construit
Désavantages
  • Expensive

Verdict

Le Duronic BL78 Blender Chauffant coûte plus cher que votre mixeur de cuisine standard, mais la construction haut de gamme de l’unité et ses performances fiables en valent la peine.

Philips HR3655/00 Blender Avance Collection 1400 W, Bol en Verre, 2 gourdes , Technologie ProBlend 3Dc

Philips HR3655 Blender Avance Collection 1400 W

Avec un moteur puissant et des accessoires supplémentaires pour la transformation des aliments, le Philips HR3655 ajoute d’excellentes valeurs à votre arsenal, mais à un prix compétitif.

Le mélangeur mesure 17 pouces de hauteur, 7,5 pouces de largeur et 9,5 pouces de profondeur. C’est assez grand, vous devrez donc trouver un endroit ouvert, probablement sur un îlot de cuisine ou une table.

Un moteur de 1 500 watts (2 HP) alimente la machine. Vous avez 3 vitesses pour basculer entre, 1 fonction d’impulsion et 1 préréglage de portion individuelle – qui vous permettront également de pulser mais à une vitesse appropriée pour les petits pots.

Les accessoires comprennent un pichet de 72 onces (9 tasses) et un bol de robot culinaire de 64 onces (8 tasses) avec un couvercle qui agit comme une clé de sécurité. Plus précisément, le moteur ne tournera que si le couvercle est verrouillé.

Le pichet et le bol utilisent des moyeux multipales amovibles pour effectuer le mélange au lieu de l’ensemble de lame conventionnel à la base. Cette conception de lame fonctionne bien si la charge est suffisamment importante, comme lorsque vous mixez pour deux ou trois personnes. Si la charge est trop petite, cependant, les résultats sortiront plus hachés que mélangés, et de petites quantités peuvent ne pas «bien s’accrocher» sur les lames les plus basses, donc le mélange ne sera pas efficace. Le bol du processeur est également livré avec une lame de pâte.

Il y a deux petits bocaux (ou une portion individuelle) de 16 onces chacun. Contrairement au pichet, ils ont un ensemble lame de base qui se visse comme un couvercle. En les utilisant, les smoothies et les boissons similaires sortent souvent avec une bien meilleure cohérence. Les bocaux ont également des couvercles à emporter qui rendent les bocaux plus faciles à boire.

Certains commentateurs se disent satisfaits de la puissance mais gênés par le niveau de bruit de la machine. Ils soupçonnent que le boîtier fragile et les ventouses de mauvaise qualité sont à blâmer. D’autres sont également d’accord sur l’état des ventouses et disent qu’ils ne peuvent pas tenir le mélangeur immobile pendant le fonctionnement.

Pour le nettoyage, essayez de l’eau chaude dans le pot / pichet et mélangez-la avec quelques gouttes de savon à vaisselle, ou vous pouvez simplement utiliser votre lave-vaisselle. N’oubliez pas de bien les tremper avant de les charger.

Consigne de sécurité: les lames sont tranchantes comme un rasoir. Soyez donc prudent si vous les nettoyez manuellement ou à chaque fois que vous avez besoin de manipuler l’ensemble de lames.

Les avantages
  • Moteur puissant
  • Bon paquet d’accessoires
  • Prix ​​compétitif
  • Verrouillage de sécurité
  • Espace de stockage supplémentaire pour tous les extras
Désavantages
  • Bruyant

Verdict

Le mélangeur professionnel Philips HR3655 est clairement le meilleur modèle disponible, offre un bon équilibre entre l’utilité et les coûts. En tout, c’est une bonne pièce à avoir.

Ninja Mixer & Suppenkocher 1000W HB150EU

Le Ninja Blender HB150EU est la version la moins chère du Ninja. Il parvient néanmoins à emballer un moteur puissant, un pichet et des tasses à emporter tout en maintenant un prix abordable.

L’alimentation de l’ensemble du mélangeur est une base de moteur de 1000 watts (1,5 HP). Il vous permet de basculer entre 3 vitesses, 1 fonction d’impulsion et 1 préréglage à portion unique, conçu pour les bocaux à portion unique.

Le mélangeur est livré avec un pichet de 72 onces (9 tasses) avec un couvercle qui fait partie du mécanisme de sécurité: si le couvercle n’est pas fixé en place, le moteur ne démarre pas. Il y a aussi deux bocaux de 16 onces, deux couvercles à emporter et une lame conventionnelle à visser.

Contrairement aux bocaux, le pichet utilise un moyeu à lame amovible. Il fonctionne bien avec des charges qui occupent plus de la moitié de la capacité. Si le lot est trop petit, cependant, les résultats sont susceptibles de sortir plus hachés que mélangés.

Pour nettoyer les pièces, vous devez mélanger de l’eau tiède avec quelques gouttes de savon à vaisselle. Toutes les pièces amovibles du mélangeur vont également au lave-vaisselle si vous préférez. Et quoi que vous fassiez, regardez-vous autour des lames – elles sont extrêmement tranchantes.

Les avantages
  • Puissance suffisante
  • Lave-vaisselle
  • Prix ​​compétitif
  • Verrouillage de sécurité
Désavantages
  • Peut être bruyant
  • Médiocre aux tâches lourdes

Verdict

Le mélangeur professionnel Ninja Blender HB150EU est un choix décent. Il offre une puissance et des fonctions adéquates pour un modèle à ce prix.

Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender

Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender Chope 1,4 L Noir Plastique

Le Vitamix VTX BK Explorian E310 Low-Profile est l’endroit où les gens se tournent quand ils veulent la meilleure qualité et ont l’argent pour cela. Il est de première qualité, a une grande force motrice et surtout: il a été testé par de nombreux utilisateurs.

Ce mélangeur est une grosse machine: il mesure 17,5 pouces de hauteur, 9,4 pouces de largeur et 7,7 pouces de profondeur, il s’intègre donc mieux dans les cuisines spacieuses que les plus petites. Il pèse environ 12 livres – l’un des mélangeurs résidentiels les plus lourds disponibles – il est donc préférable de lui trouver un emplacement permanent.

Le moteur Vitamix de 1600 watts (2,2 HP) est ce qui fait que ce mélangeur mérite d’être acheté. Le moteur peut fonctionner pendant plusieurs minutes de suite et il peut moudre et mélanger toutes sortes de noix, graines, fruits, etc. et les pulvériser parfaitement. La cohérence résultante sera la même à chaque fois.

Il y a 10 vitesses à utiliser selon les ingrédients. Par rapport au Vitamix VTX BK Explorian E310, il existe une fonction d’impulsion supplémentaire. De nombreux utilisateurs adorent cet ajout, car l’option est pratique pour de nombreuses tâches, comme la préparation de salsas épicées ou de compotes de fruits sucrés où vous souhaitez contrôler la texture.

Le pichet mesure 64 onces (8 tasses) et est conçu pour être plus court de quelques pouces qu’il ne l’était sur l’ancien Vitamix VTX BK Explorian E310. Cela devrait faciliter la recherche d’un emplacement pour le mélangeur dans ou sous le cabinet. Il y a un couvercle en caoutchouc qui s’adapte parfaitement sur le pichet et comporte un trou au milieu pour que vous puissiez ajouter des ingrédients ou utiliser le pilon.

Les pièces amovibles ne vont pas au lave-vaisselle, vous devrez donc les nettoyer en mélangeant de l’eau avec du savon à vaisselle et en laissant le pichet se nettoyer. Le couvercle et le pilon doivent être lavés manuellement.

Les avantages
  • Moteur puissant
  • Matériaux de qualité
  • Simple à utiliser
  • Bon pour les tâches lourdes
  • Version premium
Désavantages
  • Coûteux
  • Ne passe pas au lave-vaisselle

Verdict

Le Vitamix VTX BK Explorian E310 est un simple mélangeur haut de gamme. Bien que cela coûte un peu plus que la plupart, si vous recherchez un mélangeur qui fonctionnera avec une efficacité constante pour les années à venir, c’est celui-là.

Nutribullet Max 12 Piece 1200 Watt N12-1207

Avec un emballage de 12 pièces et un moteur raisonnable, le NutriBullet MAX 1200 Watt devrait être parfait pour vos smoothies à usage unique quotidiens.

Ce mélangeur est compact, seulement environ 12 pouces de hauteur et 8 pouces de largeur, et devrait tenir directement sur le comptoir de votre cuisine, même si vous avez peu de place. De plus, grâce à la forme cylindrique de “balle”, il est facile de trouver un endroit dans l’armoire pour ranger l’unité.

La base est un moteur de 1200 watts. Ce n’est pas très fort, donc le fabricant suggère que vous ajoutiez du liquide chaque fois que vous mélangez, même si c’est avec des fruits ou des légumes tendres. Ils ne le disent pas vraiment, mais vous pouvez imaginer que les noix et les graines sont presque un no-go complet.

Note de sécurité: Assurez-vous de fixer l’ensemble de lame sur les bocaux avant de les placer sur la base.

Le mélangeur fonctionne simplement en plaçant les bocaux avec l’ensemble de lame sur le dessus de la base du moteur. Appuyez pour activer le moteur. Vous pouvez soit appuyer et relâcher pour pulser, soit appuyer et tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour verrouiller et laisser la machine fonctionner.

Le paquet de 12 pièces comprend une tasse de 24 onces et deux tasses de 18 onces; une des tasses de 18 onces a une poignée. Il y a deux couvercles pour prendre les tasses sur la route et deux anneaux à lèvres (dont un avec une poignée) pour couvrir le bord fileté afin que vous puissiez boire directement des tasses.

Plusieurs propriétaires ont partagé leur amour pour les anneaux à lèvres. Ils disent que couvrir le fil rend les choses moins ennuyeuses et empêche les renversements. En prime, cela signifie également moins de verres par la suite.

Consigne de sécurité: ne faites pas fonctionner le mélangeur pendant plus d’une minute.

Le nettoyage se fera sans effort car toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle dans le panier supérieur. Cependant, nous recommandons toujours de rincer ou de tremper les pièces bien avant de les charger.

Les avantages
  • Bon paquet d’accessoires
  • Compact
  • Simple à utiliser
  • Abordable
Désavantages
  • Bruyant
  • Besoin de liquide
  • Pas de tâches lourdes

Verdict

Le NutriBullet MAX 1200 Watt est l’un des meilleurs mélangeurs personnels sur le marché. Il est abordable, facile à utiliser et fonctionnel. C’est une combinaison difficile à battre.

Pourquoi les mélangeurs haut de gamme n’ont-ils pas de bocaux en verre?

Beaucoup de gens se demandent pourquoi les mélangeurs haut de gamme n’ont pas de récipients en verre. Nous voyons souvent ce commentaire ou cette critique dans différents forums alimentaires, critiquant Vitamix, Blendtec ou d’autres mélangeurs professionnels haut de gamme pour avoir des contenants «bon marché» ou «non en verre».

Les récipients en verre sont-ils donc bons?

Mais la différence ne pouvait pas être plus éloignée de la vérité.

Parce que les mélangeurs plus puissants fonctionnent avec un verre à grande vitesse, ils ne peuvent pas être utilisés pour des raisons de sécurité. De fortes vibrations du moteur provoqueraient l’éclatement du verre.

Par conséquent, chaque fois que vous voyez un mélangeur avec un récipient en verre, cela nous indique que le moteur a une puissance de sortie nettement inférieure à celle d’un Vitamix ou Blendtec haute puissance.

La plupart des mélangeurs haut de gamme utilisent désormais un matériau appelé Eastman Tritan Copolyester. Il est sans BPA, léger et très durable. Les récipients de mélangeur, ou «carafes de mélangeur» en copolyester Tritan sont en réalité beaucoup plus légers que le verre et sont beaucoup plus polyvalents et faciles à manipuler et à nettoyer.

Quel est le meilleur mixeur pour faire des smoothies?

Nous avons répertorié les meilleurs produits dans l’article ci-dessus pour vous aider à choisir votre meilleur mélangeur pour faire des smoothies. Parmi eux, nos favoris personnels sont Vitamix VTX, Nutribullet High-Speed ​​Blender et Ninja.

Quelle est la différence entre un smoothie maker et un blender?

Eh bien, un smoothie maker est lui-même un mélangeur. Un appareil pour traiter des liquides pour le mélange, le barattage, le mélange et pour d’autres est appelé un mélangeur. Un smoothie fait est un type de mélangeur personnel qui détient moins de capacité et fait des smoothies rapides, des liquides, des boissons protéinées et plus encore en cassant les fibres pour une absorption facile et rapide.

Un mélangeur ordinaire peut-il faire des smoothies?

Oui, un mélangeur ordinaire peut faire des smoothies mais pas aussi bon qu’un fabricant de smoothies ou un mélangeur car ils sont spécialement conçus pour eux. Ils sont conçus pour briser tout ce qui se trouve à l’intérieur du mélangeur fin, même les fibres pour une absorption rapide par le corps.

Avez-vous besoin d’un mélangeur spécial pour faire des smoothies?

Techniquement oui et pas quand vous n’avez aucun problème avec des smoothies moins fins de vos mélangeurs réguliers. Afin d’obtenir une bonne texture et une grande consistance, un fabricant de smoothie est nécessaire. Spécialement conçus à cet effet, ils cassent les fibres des fruits et légumes pour une absorption rapide.

Lire également:

Conclusion

Ces modèles Meilleur Blender Chauffant examinés sont construits avec les dernières technologies et des matériaux de haute qualité pour une performance et une longévité optimales.

Bien que le prix et la marque soient des éléments essentiels lors du choix d’un produit, les acheteurs doivent également se concentrer sur les choses qui ont un impact direct sur la performance globale. Ils comprennent les fonctionnalités, la construction, la facilité d’utilisation et la sécurité de la machine.

Si vous êtes un débutant à la recherche du meilleur mixeur, nous vous recommandons de trouver quelque chose qui a l’air bien, qui fonctionne simplement et ajoute de la valeur à votre argent.

Vous devez également vous rappeler que certains modèles Meilleur Blender Chauffant vous donneront une finition polie et des performances appropriées, mais moins de commodité que les modèles haut de gamme. De toute évidence, acheter le meilleur mélangeur n’est pas seulement une question de préférence, mais aussi de besoin et de budget.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *