10 Meilleur Ampli Home Cinéma Avis (Mars 2021)

Meilleur Ampli Home Cinéma 2021 – Équiper votre salle avant du meilleur ampli de cinéma maison peut rapidement transformer votre humble installation de télévision en votre propre système home cinéma personnel.

En effet, le fait de vous procurer le meilleur téléviseur du marché pourrait apporter cette sensation d’écran de cinéma énorme à votre maison, mais il sera rarement en mesure de fournir l’audio correspondant.

La réponse? Afin d’obtenir le son haut de gamme pour tirer le meilleur parti de votre téléviseur 4K, vous devrez également acheter un récepteur AV.

Mais…qu’est-ce qu’un ampli home cinéma, demandez-vous? Cela peut ressembler à un équipement audio complexe, mais c’est vraiment juste un moyen de mieux contrôler votre configuration AV. L’ampli de cinéma maison prendra la piste audio de n’importe quelle émission de télévision, film, CD ou jeu vidéo que vous regardez ou écoutez, puis traite l’audio et l’envoie à toutes les enceintes connectées que vous avez.

Meilleur Ampli Home Cinéma 2021

AUNA AV2-CD508BT – Amplificateur Audio HiFi, Amplificateur Home-cinéma, Chaîne stéréo, Amplificateur stéréo, 600 Watt de Puissance maximale, Interface Bluetooth, Aux-in, Télécommande, Argent

AUNA AV2-CD508BT - Amplificateur Audio HiFi, Amplificateur Home-cinéma

Les T-Amps et tous les amplificateurs de Classe D qui ont envahi le marché ces dernières années ont introduit une nouvelle donne en HiFi: leur incroyable rapport qualité / prix était tout simplement révolutionnaire. Cependant, un problème commun avec ces amplis était leurs caractéristiques limitées: normalement une seule entrée de ligne, pas de télécommande et, généralement, une faible puissance de sortie.

Pour cette raison, j’ai toujours attendu un amplificateur intégré, avec une puissance de sortie raisonnable, plusieurs entrées ligne, une télécommande et d’autres fonctionnalités utiles … toujours à un prix imbattable.

Le voici donc, l’Auna AV2 CD208: +50 watts par canal, quatre entrées niveau ligne (dont une entrée mini-jack en face avant (détails ci-dessous), une sortie ligne, une télécommande complète, des commandes de tonalité et de la balance … le tout pour moins de 100 €! Cet intéressant amplificateur fabriqué en Chine est facilement disponible – du moins ici en Europe.

Fabrication et finition

L’Auna AV2 CD508 est un amplificateur intégré traditionnel à semi-conducteurs avec trois entrées ligne (connecteurs RCA à l’arrière) plus une entrée ligne mini-jack à l’avant; prêt à accepter les connexions à la volée d’iPod, de lecteurs MP3, de Smartphone, etc. Une sortie de niveau de ligne (via RCA) est disponible sur le panneau arrière, et elle peut être utilisée comme “TAPE OUT” à des fins d’enregistrement ou comme moyen de connectez un amplificateur casque (car l’Auna ne propose pas de sortie casque).

Les commandes de tonalité des graves et des aigus et un bouton de balance complètent l’ensemble. Tout peut être contrôlé à distance par un combiné qui peut également contrôler un lecteur de CD de la même gamme de produits (plus d’informations à ce sujet dans un examen ultérieur).

L’armoire, d’une taille de rack classique de 43 cm, a une façade avant en acier anodisé noir (3 mm d’épaisseur) et utilise un système astucieux de plusieurs boulons qui maintiennent fermement en place le mince couvercle en forme de U et l’empêchent de vibrer. De plus, quatre pieds absorbants bien conçus aident à minimiser la propagation des vibrations.

À l’arrière, en plus des connecteurs RCA, il y a les bornes de liaison des haut-parleurs, qui acceptent des pinces à fil nu, à fourche ou à banane, ainsi que le cordon d’alimentation (non détachable) et un interrupteur ON / OFF. Cet interrupteur sert à éteindre complètement l’appareil, sinon il reste en mode veille.

L’interrupteur d’alimentation sur le panneau avant n’éteint pas complètement l’amplificateur, mais bascule entre les modes «en direct» et en veille. Pour quitter le mode veille (lumière rouge), vous activez ce bouton ou appuyez sur la touche de mise sous tension de la télécommande. Le feu avant passe alors du rouge au bleu.

Même la position de la commande de volume et de l’entrée sélectionnée est indiquée par de jolies leds bleues (mais lumineuses). Un relais relie les haut-parleurs après quelques secondes de retard.
La télécommande vous permet de contrôler le niveau de volume, de sélectionner les entrées, d’allumer / éteindre l’ampli ou de mettre l’ampli en mode MUTE. Vous ne pouvez pas régler à distance les commandes de tonalité ou la balance.

Jetons un coup d’œil à l’intérieur: c’est un circuit assez conventionnel, avec quatre transistors de puissance installés sur un grand radiateur. La section d’alimentation est du type à commutation, donc pas de transformateur toroïdal ici! Pour cette raison, le poids de l’unité reste inférieur à 3,5 kg (7 lb). Ce n’est PAS un amplificateur de classe D, le dissipateur thermique et la chaleur produite en témoignent qu’il s’agit d’un circuit de classe AB standard.

Spécifications techniques

Peu de choses sont disponibles dans la documentation en ligne ou dans le manuel du propriétaire. La puissance de sortie revendiquée est de 125 watts, mais on ne sait pas si c’est la somme des deux canaux ou non. La puissance de crête serait de 600 watts, ce qui est un pur non-sens.

Comme cet amplificateur absorbe un maximum de 200 watts (comme clairement indiqué sur le panneau arrière) et comme il s’agit d’une unité de classe AB, un chiffre plus réaliste serait de 50 + 50 watts par canal, RMS à 8 Ohms. En effet, le rendement standard pour ce type d’amplificateurs est d’environ 50 à 60%. Par exemple, un Denon PMA 720AE absorbe 200 watts (max) et délivre 50 watts RMS par canal (@ 8 Ohm), donc son efficacité est exactement de 50%. La plage d’impédance recommandée des enceintes pour l’Auna est de 8 à 16 Ohms. L’unité mesure une taille standard de 42, 5 x 8, 5 x 26 cm (LxHxP).

Les avantages
  • Dolby Atmos et DTS: X
  • La taille compacte le rend facile à placer sur un rack AV
  • Bonne qualité sonore
Désavantages
  • Souches à des niveaux de volume élevés
  • Seulement 4 entrées HDMI

Logitech Z906 Système de Haut-Parleurs avec Son Surround 5.1, Certifié THX, Dolby & DTS, 1000 Watts en Puissance, Multi-Dispositifs, Entrées Multiples, Télécommande, Prise EU/France, PC/PS4/Xbox/TV

Logitech Z906 Système de Haut-Parleurs avec Son Surround 5.1

Logitech est mieux connu pour les haut-parleurs de PC que pour les systèmes home cinéma, mais il en a créé un qui convenait aussi bien au salon qu’à l’étude. L’excellent Logitech Z-5500 gérait des films, des jeux et de la musique, avait beaucoup d’entrées et avait un son fantastique. Il est resté sans égal pendant la meilleure partie de la décennie, mais son successeur est enfin arrivé.

Le Z906 est un système 5.1 avec certification THX et puissance de 500 W RMS. Le subwoofer et les cinq haut-parleurs satellites sont robustes et le récepteur sera assis sur un bureau ou sous le téléviseur.

Fini l’écran LCD informatif du Z5500; à la place, l’unité dispose d’un ensemble de LED oranges pour indiquer l’entrée et les haut-parleurs actuellement actifs et si l’entrée est en son stéréo ou surround. Le grand cadran de volume est entouré de plus de LED, mais toutes ces lumières peuvent être gênantes lorsque vous regardez un film.

La télécommande est basique mais vous permet toujours de contrôler les paramètres d’entrée, de volume et de tonalité actifs depuis votre canapé.

Test du Logitech Z906: qualité de fabrication

Fait inhabituel pour un produit Logitech, les satellites utilisent un fil de haut-parleur ordinaire plutôt que des connexions propriétaires. C’est génial si les câbles avant de 4,6 m et arrière de 7,6 m fournis ne sont pas assez longs, car vous pourrez en acheter des plus longs sans avoir à épisser les fils ensemble. Les satellites avant et arrière sont montables au mur, vous avez donc de nombreuses options en ce qui concerne le placement des enceintes.

Avis Logitech Z906: Entrées

Toutes les entrées audio se trouvent à l’arrière du subwoofer, mais contrairement à la plupart des systèmes home cinéma, il n’y a pas d’entrées ou de sorties HDMI. En tant que tel, à moins que votre lecteur Blu-ray ne dispose d’un décodage intégré des sorties analogiques Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio plus 5.1 (pratiquement aucun lecteur ne le fait), vous ne pourrez pas accéder à ces formats audio sans perte.

Au lieu de cela, la seule option est de connecter un lecteur Blu-ray via S / P-DIF, ce qui limite la lecture aux formats Dolby Digital et DTS utilisés sur les DVD. Ces formats sont également inclus sur les disques Blu-ray, mais ils utilisent une compression avec perte, de sorte que les Blu-ray ne sonneront pas aussi bien qu’ils le pourraient.

Avec une entrée coaxiale et deux entrées S / P-DIF optiques, vous pourrez connecter une console de jeux, un lecteur DVD ou Blu-ray et un décodeur pour un son surround 5.1. Il existe également deux entrées audio analogiques – une sur des prises phono stéréo et l’autre sur trois prises mini-jack 3,5 mm pour un son surround 5.1.

Test du Logitech Z906: qualité sonore

Bien que nous ne puissions pas regarder de films en utilisant Dolby TrueHD ou DTS-HD Master Audio, l’audio positionnel était toujours précis et les séquences d’action avaient beaucoup de punch. L’enceinte centrale a produit une parole claire sans être noyée par les autres satellites ou le caisson de basses, mais nous avons dû monter les satellites arrière pour obtenir le meilleur effet surround.

Test du Logitech Z906: Verdict

Le Z5500 était un système fantastique qui se prêtait bien à presque toutes les tâches. Nous attendions de bonnes choses de son successeur mais sommes un peu déçus. Sans prise en charge de HDMI, il ne peut pas correspondre à d’autres systèmes de haut-parleurs 5.1. Cela sonnait plutôt bien pour jouer de la musique et des jeux, mais les films manquaient légèrement.

Ce n’est pas particulièrement bon marché, surtout par rapport à l’excellent Onkyo HTX-22HDX. Même avec le pack de haut-parleurs en option d’Onkyo augmentant le prix à 310 £, sa meilleure valeur grâce à la prise en charge de HDMI et à sa qualité sonore supérieure.

Les avantages
  • Beaucoup de puissance
  • Excellente qualité de fabrication
  • Signature sonore amusante
Désavantages
  • Pas de prise en charge HDMI
  • Le surround 5.1 n’est pas si impressionnant

auna Surround – Kit d’enceintes Home cinéma, 335 Watts RMS de Puissance Totale, Enceintes frontales avec Caisson Bassreflex, Protection Textile, Design élégant, Noir

auna Surround - Kit d'enceintes Home cinéma, 335 Watts RMS de Puissance Totale, Enceintes frontales avec Caisson Bassreflex, Protection Textile, Design élégant, Noir

Lorsque vous regardez des films à la maison, nous voulons la meilleure expérience possible, c’est-à-dire la meilleure image haute définition possible sur nos téléviseurs, un lecteur Blu-ray et bien sûr un système de son surround qui peut nous fournir un son surround 5.1 (au moins).

Pour les audiophiles, ils connaissent bien sûr la meilleure façon de vivre cette expérience, et comment tout configurer et comment la rendre parfaite. Pour le reste d’entre nous, nous ne voulons pas dépenser des centaines de livres pour le meilleur matériel, nous voulons un système qui améliore ce que nous avons déjà (le système de télévision normal).

Auna 5.1 Surround Sound Active Speaker System 65W RMS est un ensemble de haut-parleurs qui peuvent fournir un son 5.1 avec une configuration relativement simple. J’ai cependant remarqué que la longueur des fils pour les haut-parleurs arrière était un peu courte pour un salon, mais l’achat d’un jeu supplémentaire de rallonges n’a pas cassé la banque, et a fourni une longueur suffisante pour s’adapter facilement là où je le voulais.

Une fois que le système est allumé, il suffit d’utiliser la télécommande pour équilibrer les haut-parleurs en fonction du volume souhaité. Chaque haut-parleur a son propre réglage de volume (cela inclut le haut-parleur central et le subwoofer) et une fois que vous avez trouvé le réglage qui correspond à vos besoins, vous pouvez profiter de votre expérience de visionnage de films.

Le but de l’amélioration de votre expérience d’écoute est d’améliorer la bande son de tout ce que vous écoutez et le système d’enceintes actives Auna 5.1 Surround Sound 65W RMS le fait très bien. Le subwoofer est suffisamment puissant et ajoute des basses puissantes à toutes les explosions que vous voyez à l’écran, en fait, faites-le suffisamment fort pour ressentir le grondement.

Le haut-parleur central parvient à augmenter la qualité de l’audio, vous permettant d’entendre des choses qui vous manqueraient normalement dans le son stéréo habituel que vous obtenez d’un téléviseur normal. L’effet du son surround est également adéquat tant que les paramètres sont correctement définis, mais ne vous attendez pas à un son incroyable, vous obtiendrez cela en payant plus d’argent pour les nouveaux systèmes de son numérique disponibles.

À 124,99 €, le système d’enceintes actives Auna 5.1 Surround Sound 65W RMS est un système à un prix intéressant qui peut être considéré comme obsolète par certains, mais pour les personnes qui ne commencent que dans les étapes de mise à niveau de l’expérience audio, il est juste de dire que c’est un pas adéquat dans la bonne direction.

Le jeu d’enceintes que j’ai testé a été fourni par HiFi-Tower, qui se spécialise également dans les enceintes Hi-Fi. Sur une dernière note, le système utilise une prise UE, donc un adaptateur secteur UE-Royaume-Uni est nécessaire, il est fourni gratuitement par HiFi-Tower (bien que je l’ai presque manqué dans la boîte, je l’ai trouvé après une petite recherche).

Sony HT-RT4 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth, enceintes colonnes – Noir

Sony HT-RT4 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth, enceintes colonnes - Noir

La Sony HT-RT5 n’est pas votre barre de son typique. C’est un hybride: moitié barre de son, moitié surround.

Si vous voulez la commodité d’une barre de son, tout en souhaitant un son surround approprié avec l’aide des haut-parleurs arrière, ce «système de cinéma maison» est fait pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est de l’espace pour mettre le kit et 600 £ de rechange.

Construire et concevoir

Sony appelle le HT-RT5 un système 5.1, composé de trois haut-parleurs (un tweeter et deux woofers) logés à l’intérieur de la barre, deux haut-parleurs arrière et un sub. La barre principale est longue et mince, avec une façade inclinée pour ne pas obstruer l’écran.

Tous les composants sont construits selon des normes élevées.

Mais la HT-RT5 n’est pas une solution aussi soignée qu’une simple barre de son. Vous devez encore trouver de la place pour les deux haut-parleurs arrière compacts, qui se connectent sans fil à la barre principale et doivent être branchés sur le secteur (contrairement à ceux d’un Philips Fidelio B5). Il en va de même pour le subwoofer assez gros.

Sony fournit utilement une configuration d’étalonnage automatique et un micro avec le système, afin que vous puissiez obtenir le meilleur son surround possible du HT-RT5 – comme vous le feriez avec un ensemble de haut-parleurs traditionnel.

Assurez-vous que les haut-parleurs arrière sont placés à égale distance de la barre et l’étalonnage réglera le reste. C’est rapide et précis, et vous pouvez modifier les paramètres des haut-parleurs manuellement dans le menu.

Sonner

Une fois calibré, jouez le Blu-ray Mad Max: Fury Road et laissez le HT-RT5 prendre vie. La barre de son offre des détails avec clarté et rapidité, chaque énoncé et effet sonore guttural étant clairement transmis. Il est rapide, agressif et raffiné. Mais c’est là que la bonne nouvelle s’arrête.
Les performances de Sony n’ont guère de poids ou de puissance. Il est trop fin, les médiums ayant besoin de plus de solidité pour convaincre. Avec la musique, cette déconnexion entre les aigus et les graves est plus prononcée, malgré la clarté et les détails subtils.

L’extrémité supérieure est mince et durcit facilement, vous laissant peu de chaleur naturelle ou de plaisir.

Plus inquiétant encore, il y a peu de sentiment de cohésion entre les canaux en raison d’une mauvaise intégration entre les haut-parleurs. Le HT-RT5 ne diffuse pas suffisamment le son, laissant un énorme espace entre la barre de son et les haut-parleurs arrière.

Il y a un contrôle décent sur la dynamique, avec des moments plus calmes faisant leur marque contre l’action tonitruante. Mais nous voulons plus d’autorité pour étayer ce détail perspicace.

Connectivité et fonctionnalités

Sony s’est efforcé de s’assurer que le HT-RT5 a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience cinématographique. Il offre trois entrées HDMI et une sortie généreuses, qui prennent toutes en charge le passthrough 4K et les bandes son DTS-HD et Dolby TrueHD. Une seule sortie optique est également disponible.

Le HT-RT5 utilise le codec LDAC de Sony pour un streaming de meilleure qualité via Bluetooth (au lieu du plus populaire aptX), tandis que la barre de son comprend également NFC, Wi-Fi et Ethernet, Spotify Connect et la prise en charge de Google Cast.

Il peut également faire partie d’un système multi-pièces, en utilisant l’application SongPal pour relier d’autres produits Sony entre eux.

Sony mérite d’être félicité pour sa télécommande. La baguette mince est instinctive à utiliser, avec des boutons réactifs et placés de manière logique.

Verdict

Mais ces fonctionnalités étendues ne compensent pas ces performances décevantes. Malgré les intentions de Sony, le son fin et dur du HT-RT5 n’est ni excitant ni attrayant, et ces haut-parleurs arrière ne tiennent pas la promesse d’un véritable son surround.

Ils font également du HT-RT5 un système maladroit; vous pouvez également opter pour un ensemble complet d’enceintes 5.1 si vous disposez de suffisamment d’espace pour les composants de ce système.

Il existe des alternatives, telles que le Philips Fidelio B5, qui font mieux le travail. C’est aussi 50 £ moins cher. Le HT-RT5 de Sony peut avoir du raffinement et de la clarté, mais le manque d’engagement et un son insignifiant signifie qu’il ne peut pas justifier ce prix élevé.

Les avantages
  • Son clair et détaillé
  • Livraison rapide et offensive
  • Excellentes fonctionnalités et connectivité
  • Configuration et télécommande utiles
Désavantages
  • L’expérience surround n’est pas satisfaisante
  • Les barres de son Rival offrent des solutions plus soignées et des performances plus engageantes

Il est juste que nous soyons arrivés à l’AVR-X2500H de Denon au début d’une nouvelle saison de football.

Après sa propre pré-saison, l’ampli home cinéma de la société, d’une valeur de 500 £ / 500 $ environ, est revenu dans une forme encore meilleure – plus musclé et mieux tonique.

Il a été remplacé dans la gamme de l’entreprise par l’AVR-X2600H, mais cela reste une proposition étonnante sur laquelle vous pouvez maintenant obtenir de très bonnes affaires.

Construire

Peu de choses ont changé physiquement par rapport au modèle précédent, à part un peu de réarrangement et de rangement – mais cela n’a jamais été un problème avec ces amplis. Nous voulons qu’ils soient nets et, plus important encore, robustes, et Denon a adhéré à ces désirs.

C’est donc un look familier: deux grandes molettes flanquant l’écran de l’AVR-X2500H et une bande de boutons de commande, avec prise casque et entrées pour HDMI, USB et micro de configuration en bas.

Le reste des huit entrées HDMI de l’ampli, dont chacune est équipée du HDCP 2.2, se trouve à l’arrière de cette unité dotée de nombreuses fonctionnalités, où vous trouverez également des connexions coaxiales numériques et deux connexions optiques numériques.

En termes de sortie, l’AVR-X2500H est (comme son prédécesseur) nominalement un amplificateur 7.2 canaux, avec deux de ces canaux assignables soit à des enceintes surround arrière soit à des haut-parleurs en hauteur.

Fonctionnalités

Denon a exprimé son engagement à fournir une gamme de technologies aussi complète que possible aux clients à tous les prix, et l’AVR-X2500H est l’une des offres de 500 livres les plus développées à ce jour.

Sa liste de fonctionnalités comprend les codecs audio Dolby Atmos, DTS: X et DTS Virtual: X ainsi que des technologies vidéo telles que Dolby Vision, HDR, HLG et, bien sûr, la conversion ascendante vidéo 4K. Faisant partie de la gamme multi-pièces HEOS, l’AVR-X2500H diffusera également de la musique de Spotify, Amazon, Tidal et Deezer à l’unisson avec tous les produits similaires dans la maison.

Dans la lignée du reste de la gamme HEOS, vous pouvez désormais également contrôler votre ampli home cinéma en mains libres, via Amazon Alexa. Ayant égaré de nombreuses télécommandes au fil des ans, nous trouvons que la possibilité de régler le volume et la sélection de la source via la commande vocale est un ajout pratique – et très tendance.

Sonner

Après un bon moment de rodage – notre échantillon a fonctionné pendant dix jours avant de commencer – et une configuration rapide via le logiciel intégré Audyssey MultEQ XT, ce Denon chante avec une ferveur remarquable.

Même si vous supposez son prix de détail initial de 549 £, le Denon valse avec cinq étoiles.

Sa capacité à tout bien gérer, plutôt que de simplement rivaliser avec ses rivaux, le distingue comme quelque chose de spécial.

Il est immédiatement clair que Denon a fait un pas en avant au cours de l’année écoulée. Le plus remarquable est la puissance accrue de l’AVR-X2500H par rapport à son prédécesseur, le rapprochant du caractère plus musclé du passé de Denons.

En utilisant le disque 4K du film Fury de la Seconde Guerre mondiale de David Ayer comme exemple, le poids des tirs d’artillerie et de la marche des chars à travers un terrain lourd gronde désormais autour de notre salle d’essai avec une autorité accrue. Nos os tremblent lorsque les bombes tombent et il y a du tonnerre alors que la destruction se poursuit au loin.

Une infime quantité de délicatesse est sacrifiée par rapport à la dernière génération, mais l’augmentation de la musculature est un échange qui en vaut la peine.

Parce que l’AVR-X2500H reste un appareil polyvalent. Il est plus équilibré, plus détaillé et plus dynamique que la plupart de ses concurrents, restant tendu et perspicace alors que si facilement il pourrait devenir ridicule.

L’attention a clairement été accordée à la gestion prudente des dialogues de Denon, reflétant la colère, l’intensité et le désespoir des acteurs de Fury tout en surveillant attentivement le timbre et la texture.

Ce détail et cette expression sont importants sur tout le spectre, et il est important de noter que la présence considérable dans les bas de gamme de l’AVR-X2500H n’est pas sans analyse sonore et perspicacité.

Cet amplificateur est en accord avec le caractère de longue date de la marque et son identité raffinée et corsée. Cette performance conserve la confiance et la tonalité impartiale dans tout le registre, quel que soit son matériau source.

La concurrence la plus proche se présente sous la forme du Sony STR-DN1080, un multiple What Hi-Fi? Gagnant du prix.

Bien qu’il soit difficile d’imaginer un ampli home cinéma plus détaillé ou plus expressif que le Sony construit pour de l’argent de sitôt, lui et ce Denon ont des talents différents et sont susceptibles de plaire à des publics différents.

Ce qui est particulièrement remarquable à propos du STR-DN1080, c’est la vie qu’il insuffle à une bande-son. C’est un baromètre de l’intensité et de l’anticipation, ce qui l’élève au-dessus d’une grande partie du marché.

Mais il ne peut rivaliser avec la force majeure de son rival: le coup de grâce des harnais Denon. Sans renoncer à ses propres niveaux impressionnants de détails, de timing et de dynamique, le Denon peut nous épingler à nos sièges lors de scènes d’action extrême.

Verdict

La capacité à améliorer continuellement une gamme d’amplis home cinéma primés à plusieurs reprises en est une qui distingue vraiment Denon – et une fois de plus, la société a fait ses preuves.

L’AVR-X2500H s’appuie sur l’excellence globale de son prédécesseur et met davantage de muscle sur ses os.

Combinez cela avec une liste complète de fonctionnalités, qui ne cesse de croître à mesure que les nouvelles technologies arrivent, et vous obtenez un autre produit de qualité qui s’avérera le choix idéal pour quiconque ayant environ 500 £ à dépenser.

Les avantages
  • Plus musclé et puissant que son prédécesseur
  • Rapide, dynamique et détaillé Plein de fonctionnalités et de connexions
Désavantages
  • Bordé dans certains domaines par une concurrence féroce

Meilleur Ampli Home Cinéma – FAQs

De quelle puissance avez-vous besoin?

Les récepteurs de cinéma maison ont des amplificateurs multicanaux intégrés pour alimenter une gamme complète de haut-parleurs surround. De quelle puissance avez-vous besoin? La puissance idéale pour votre récepteur dépend de la taille de votre pièce et des besoins en énergie de vos enceintes.

De quels types d’entrées et de sorties avez-vous besoin?

Regardez le panneau arrière de n’importe quel récepteur AV et vous trouverez de nombreuses connexions différentes pour les composants audio et vidéo. La plupart de votre équipement se connectera à votre récepteur via des câbles HDMI, qui transportent à la fois des signaux audio et vidéo.

Si vous avez des composants audio sans connexions HDMI, une connexion RCA ou numérique optique est votre meilleur choix.

De combien de canaux avez-vous besoin?

Nous recommandons généralement des récepteurs avec au moins sept canaux. Même si vous débutez avec une paire d’enceintes ou un système 3.1, vous pouvez toujours en ajouter plus selon votre budget.

Vous voulez écouter de la musique sur le patio? Obtenez un récepteur à sept canaux et vous pouvez utiliser cinq canaux pour le son surround et deux canaux pour brancher une paire d’enceintes stéréo à l’extérieur ou dans une autre pièce.

Lire également:

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *