ilife v5s pro aspirateur robot intelligent machine de nettoyage

ILIFE V5s Pro Aspirateur Robot [ 2 en 1] 2019

ILIFE V5s Pro Aspirateur Robot – Parfois, vous voulez juste des planchers propres sans tracas. C’est exactement ce que fait l’iLife V5s Pro. Cet aspirateur robot à petit budget n’a pas d’application ni de plan de la pièce, mais il accomplit son travail avec un minimum d’installation et de supervision en mode aspirateur.

Tandis que la fonction de nettoyage semble être un gadget, le V5s Pro fait un tel travail d’aspirateur que c’est l’un des meilleurs aspirateurs robot que vous pouvez obtenir pour moins de 200 $. Néanmoins, si vous voulez économiser encore plus, jetez un coup d’œil à l’iLife V3s Pro, qui fait un travail encore meilleur pour moins cher.

ILIFE V5s Pro Aspirateur Robot

ILIFE V5s Pro Aspirateur Robot 2019

Design

Sans aucun doute, l’iLife V5s Pro est l’aspirateur robot le plus mignon de tous ceux que nous avons testés. Il fait partie de la série “Beetles” d’iLife et est doté d’un subtil couvercle en plastique, en forme d’or pour iPhone, entouré d’un boîtier et de pare-chocs blanc et noir. Je n’ai pas vraiment apprécié le surnom de “Beetle” jusqu’à ce que le V5s Pro rôde autour de ma maison.

Deux petites lumières bleues de chaque côté du bouton Clean donnent à l’aspirateur l’impression d’un insecte rond et capricieux qui court partout et range la maison. Nous n’avons pas pu nous empêcher de penser que le V5s Pro avait plus de personnalité que les autres robots que nous avons testés – sûrement en raison de ses “yeux” brillants. Bien que l’iLife V3s Pro à couvercle blanc partage le même design, la V5s Pro nous a quand même semblé plus fantaisiste.

ilife v5s pro aspirateur robot intelligent nettoyeur automatique

L’iLife V5s Pro se distingue des aspirateurs robotisés de prix similaire comme le Shark Ion R85 et l’Eufy RoboVac 11s par ce qui lui manque : une brosse à rouleaux. Au lieu de cela, le V5s Pro a deux brosses à trois brosses et un trou d’aspiration de 3 pouces de large qui dirige la saleté dans la poubelle au centre de l’aspirateur. Les brosses latérales se trouvent près des bords avant, tout comme sur les RoboVac 11s.

Avec une hauteur de 3 pouces et un rebord surélevé sur le pare-chocs avant, le iLife V5s Pro était juste un peu trop grand pour tenir sous le canapé à faible dégagement – un exploit facilement réalisé par les Eufy RoboVac 11s de 2,85 pouces – mais il s’est retrouvé sous le côté légèrement supérieur du canapé. Le V5s Pro de 11,8 pouces de diamètre était presque un pouce plus petit que le RoboVac 11s, ce qui lui donnait un léger avantage en serpentant autour des pieds de chaise et des coins.

Mise en service

L’installation de l’iLife V5s Pro à l’aspirateur a été remarquablement facile. Le bouchon qui vient avec le vide fonctionne à la fois avec la base et le vide. Si une tragédie devait frapper la base, il ne vous resterait pas une rondelle inutile.

ilife v5s pro aspirateur robot intelligent

Le V5s Pro est contrôlé par télécommande, bien que le bouton Nettoyer de l’aspirateur démarre et arrête le nettoyage. Le bouton fera également défiler les différents modes de nettoyage : spot, bord et plancher entier.

Rendement de la serpillière

Bien que l’iLife V5s Pro soit présenté comme un robot qui nettoie et nettoie à la fois, nous ne l’achèterions pas pour ses prouesses de nettoyage. L’aspirateur est livré avec un tampon en microfibre en demi-lune qui adhère à un mince morceau de plastique, qui a des poteaux pour insérer le tampon sur la face inférieure de l’aspirateur.

ilife v5s pro aspirateur robot intelligent machine de nettoyage

La fixation de la pièce a été plus facile que celle de la vadrouille sur le Roborock S5. C’était également vrai pour le remplissage du réservoir d’eau ; sur le V5s Pro, le réservoir d’eau remplace la poubelle, le concept étant que l’eau s’écoule par de petits trous et s’écoule sur le tampon en microfibre.

Also, Read:

Notre problème avec ce système est le même que celui que nous avions avec le Roborock S5:

le tampon n’a jamais vraiment été assez mouillé pour faire plus que quelques traces d’humidité sur nos planchers de bois. De plus, l’eau du robinet n’offre qu’un avantage certain en termes de nettoyage.

robot aspirateur ilife v5s pro

Le manuel de l’iLife V5s Pro indique que l’aspiration sous vide s’arrête lorsque le réservoir d’eau est inséré. Nous n’avions pas entièrement confiance en cette magie et nous avons préféré le mécanisme de nettoyage de Roborock, qui avait un réglage de nettoyage séparé.

Résultat net

L’iLife V5s Pro atteint un excellent équilibre entre performances d’aspiration et coût. Alors que ses performances de nettoyage diminuent à plat, le V5s Pro, très pratique pour le porte-monnaie, le compense par d’excellentes performances de nettoyage.

Si vous n’êtes pas intéressé à essayer la fonction de nettoyage, nous préférons l’iLife V3s Pro, moins chère, mais légèrement plus puissante. Bien que nous aimions le profil bas et l’allure élégante de l’Eufy RoboVac 11s, il n’a pas aussi bien fonctionné lors de nos tests que le V5s Pro. Bien qu’il ne soit pas connecté Wi-Fi comme le Shark Ion R85, le V5s Pro est un choix solide pour un robot aspirateur qui nettoie et est mignon de le faire.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *