Garmin - DriveSmart 65 - GPS Auto - 6,95 pouces

GPS Garmin DriveSmart 61 SE LMT-S

GPS Garmin DriveSmart 61 SE LMT-S 2020 – Le GPS Garmin DriveSmart 61 LMT-S offre un écran bord à bord massif de 6,95 pouces qui est une aubaine pour ceux qui ont du mal à lire les numérotations rapides.

Le Garmin DriveSmart 61 LMT-S peut avoir un écran bord à bord massif de 6,95 pouces, mais ses bords étroits signifient que l’écran s’insère dans un corps de 6 pouces. Il est également plus fin et plus léger à 173 x 99 x 19 mm x 243 g.

C’est le modèle haut de gamme de Garmin qui ne manque de rien. Il dispose de mises à jour Wi-Fi, d’une liaison Smartphone, d’appels Bluetooth et est même compatible avec une caméra de recul.

Garmin - DriveSmart 65 - GPS Auto - 6,95 pouces

Qu’est-ce que GPS Garmin DriveSmart 61 SE LMT-S?

Le premier d’une nouvelle génération d’unités GPS à lunette étroite prenant la majeure partie des écrans plus grands. Il est idéal pour ceux qui ont une longue vue (par exemple, ont des problèmes avec la lecture de livres) et a presque toutes les fonctionnalités imaginables.

La majorité des GPS embarqués mesurent 5 ou 6 pouces. Navman avait un EZY270LMT de 7 pouces, mais cette taille manque dans sa gamme 2018. Les critiques ont universellement dit qu’avec ses gros cadres traditionnels, elle était trop grande pour une voiture typique.

Dans la boite

  • Garmin DriveSmart 61 LMT-S
  • Support à ventouse pour pare-brise de véhicule
  • Câble d’alimentation et chargeur pour véhicule
  • Câble mini-USB vers USB-A
  • L’appareil prend en charge jusqu’à 64 Go de cartes micro-SD (non fournies)

Première Impression

Vous remarquerez qu’il est plus petit et plus léger que prévu. Les lunettes supérieure / inférieure / droite sont à peine présentes et la lunette gauche mesure environ 1 cm de large. Dans l’ensemble, il est plus mince que la plupart à 1,9 cm.

Téléchargez Garmin Express sur un PC ou un Mac et mettez à jour les cartes et les logiciels. Il y a de nouvelles cartes presque tous les mois. Vous pouvez obtenir des cartes à un coût supplémentaire pour les États-Unis, l’Europe, l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient.

L’écran est un délice. 1024 x 600 au format 16: 9 utilisant un rétro-éclairage W-LED pour un texte plus net, des images plus claires, une meilleure luminosité et une lisibilité à la lumière du jour.

garmin drivesmart 61

Plans

Garmin utilise les cartes Here. Je suis un défenseur de longue date de Here (article Wikipedia ici) qui appartient maintenant à Audi (Volkswagen), BMW, Mercedes / Daimler, Intel, Bosch et Pioneer.

ICI produire des cartes dans plus de 200 pays; offre une navigation à guidage vocal dans 94 pays; fournit des informations en temps réel sur le trafic dans 33 pays et propose des cartes intérieures pour environ 49 000 bâtiments uniques dans 45 pays. C’est le moteur de l’épanouissement d’Amazon, de Bing, Yahoo, Facebook et bien d’autres.

Ici, les cartes portables par défaut à une résolution 640 × 480 VGA, donc cet écran de 170ppi gère bien le haut de gamme. Vous pouvez également télécharger une version gratuite de Here WeGo pour les smartphones iOS et Android.

garmin - drivesmart 65 gps auto

Voici les cartes sur Garmin:

  • Des millions de points d’intérêt, notamment des hôtels, des restaurants, un parking, des divertissements, du carburant et des magasins
  • Directions étape par étape
  • Améliore les données de prononciation des noms de rue prononcés
  • Fonctions de navigation, telles que les restrictions de virage, le guidage du rond-point et les catégories de vitesse
  • Données de trafic pour les appareils qui utilisent des récepteurs de trafic

En tant que GPS

Il fait tout ce que tous les autres GPS font. Il vous emmène de A-B avec, espérons-le, l’itinéraire le plus direct ou évite les péages (si vous le souhaitez). Le Garmin semble meilleur car il a:

  • Le système de menus intuitif et logique
  • Indicateur de vitesse précis et limites de vitesse locales
  • Offre les itinéraires les plus courts et une option pour éviter les péages
  • Ici, les cartes semblent meilleures que les autres – mises à jour gratuites à vie
  • Supprime l’encombrement de l’affichage – n’affiche pas les rues secondaires en mode navigation
  • Le guidage des intersections d’images est excellent – signifie moins d’hésitation dans des environnements inconnus
  • Informations et notifications sur TripAdvisor et Foursquare si vous l’associez à un smartphone
  • Le mode d’émulation de tunnel est très précis

Je n’irai pas plus loin dans le terrier du lapin GPS. Concentrons-nous sur ce qui diffère de nombreuses autres marques.

Compatible Wi-Fi

Vous pouvez utiliser son Wi-Fi pour vous connecter à un réseau domestique pour mettre à jour des cartes ou utiliser Garmin Express via un ordinateur. Une fois connecté, il recherche les mises à jour et propose un menu d’installation.

Smartphone Link – Services Garmin Live

Le Smartphone Link pour iOS ou Android permet à l’appareil GPS de recevoir des données en direct, y compris des données de trafic en direct, des tendances de stationnement, des feux rouges et des radars à jour, de la météo et d’autres services en direct. Il permet également les notifications intelligentes (SMS, calendrier, etc.), les appels mains libres et l’enregistrement Foursquare.

J’ai testé les appels mains libres pour lui demander d’accéder à une personne de ma liste de contacts. L’appel était clair et au moins la norme d’un appel Bluetooth. Le trafic en direct provient du smartphone, mais vous pouvez acheter un câble récepteur de trafic GTM36 en option pour contourner cela.

La fonction LiveTrack vous permet de partager votre voyage avec les contacts de votre smartphone et de vos comptes de réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter. Pendant que vous partagez, les téléspectateurs peuvent suivre votre position actuelle, les lieux récemment visités et le chemin de vos voyages récents en temps réel.

Le planificateur de voyage vous permet de spécifier où vous voulez aller et de cartographier l’itinéraire, y compris les attractions le long de l’itinéraire. Enfin, les rappels Baby Cam et siège arrière sont parfaits pour les enfants.

Quelle est la différence entre Garmin LMT S et LMT D?

La principale différence entre les deux modèles, la version numérique (Garmin DriveAssist 51LMT-D) utilise des entrées numériques pour les deux directions et les alertes de trafic, tandis que la version satellite (Garmin DriveAssist 51LMT-S) est livrée avec un flux satellite traditionnel pour les deux directions et le trafic. alertes.

Quel est le meilleur Garmin ou TomTom?

Oui, Garmin est meilleur à certains égards que TomTom mais, l’inverse est également vrai – TomTom est meilleur que Garmin à d’autres choses. En toute honnêteté, quelle que soit la marque que vous choisissez, vous ne vous tromperez pas trop. TomTom et Garmin produisent des appareils de qualité assez similaires dans leur offre.

Est-ce que Garmin Drive 52 a des cartes à vie?

Si vous n’avez besoin que d’un navigateur GPS de base, sans certaines des fonctionnalités pratiques du DriveSmart 55, le Garmin Drive 52 peut être une bonne option pour vous. … Le Drive 52 est livré avec des mises à jour cartographiques gratuites à vie, qui incluent les États-Unis, le Canada et les mêmes paramètres régionaux des Caraïbes que le 55, mais pas le Mexique.

Conclusion

En tant que GPS embarqué, il fait tout ce dont j’ai besoin – en plus, avec l’écran de 6,95 pouces, je peux lire les lettres et les chiffres! La disposition de l’écran est meilleure que la plupart des autres

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *